http://maxi-records.com : portail du disque , disque, vente, vente de vinyls, vente de vinyles, vente de vinyl, vente de vinyle, vente de CD, vente de disques, vente disque, vente vinyl, achat cd, vente cd, VPC, vinyl, vinyls, vinyles, échange, entretien,  DVD, K7, audio, SACD, super audio CD, disque collectors, occasion, neuf, disques collection, petites annonces, LP, 33 tours, 45 tours, maxi, single, remix, live, 12 inch,  picture, achat vinyl, MP3, musique en ligne, extended, longue, albums, EP, acheter, vendre, échanger, vente vinyl, vente disque, vente disque occasion, skeuds, maxi, ep, shop, magasin, promo, disque collection, texas, madonna, farmer, gainsbourg, hallyday, depeche mode, U2,  argus disque, cote, convention disques, foire, forum, anneau, métaliste, maxi records, vinyle occasion, vinyle collection, affaire,  réduction, gratuit, vinyle collector, salon, argus, rare, disquaire, PA, nouveautés, dj, vinyles, recherche, cds, LP's, EP's, vinyls,  Disc, 33 Tours, 45 tours, 25 Cm, lp, ep, 10 inches vente achat acheter disques maxi 45 maxi CD vinyl DVD
portail du disque

vente de disques, vente disques, vente de disque, vente disque, vente de vinyls, vente vinyls, vente de vinyles, vente vinyles, vente de vinyle, vente vinyle, vente de vinyl, vente vinyl, vente de disques vinyls, vente disques vinyls, vente de disque vinyl, vente disque vinyl, vente de disques vinyles, vente disques vinyles, vente de CD, vente CD, vente de CDS, vente CDS


accueil ::: boutique ::: forum ::: annonces ::: liens
.
English version / Ajouter aux favoris / / Plein écran

Accès sites / disquesD CDandLP :/: Gemm:/: CDiscount :/: Amazon :/: Alapage


recherche disques


histoire

grandes dates
l'évolution
actualités du disque



technique

les formats bientôt
gravure vinyle bientôt

restauration audio


recherche infos

[ + d'options ! ]

hh Mise à jour de la pages liens--- du nouveau dans la section 'clins d'oeil'---Retrouvez dès maintenant des nouvelles du disque en bas de page --- Plusieurs nouvelles pages (accessoires du disque dont le vinyl killer)
www.maxi-records.com >
le site
> partenariat

Se faire connaître - Participer au contenu - Bénéficier des informations et ressources - A lire : les sites de disques et Internet

Bienvenue sur la page "partenaires". Vous trouverez réunies ici toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour pérenniser gratuitement votre site !

 

Maxi records est là pour simplifier les relations entre acheteurs et vendeurs de disques. De nouveaux services sont régulièrement mis en place. Tous ces services sont gratuits.

Les formes de partenariat
Spécialement pour vous, vous trouverez ci-dessous toute une panoplie de partenariats possibles et ressources pour votre site de disques. Je suis ouvert à toutes vos propositions et idées pour que ce service réponde encore mieux à vos attentes.

Pour un contact direct et personnalisé :

 

Se faire connaître

Echange de liens
Pour commencer, nous pouvons procéder un échange de liens. La page "liens" de Maxi records est très consultée. Elle ne comporte pas de bannières pour éviter un temps de chargement trop long.

Anneau du Disque
l'Anneau du Disque regroupe de la manière la plus exhaustive possible les sites perso ou pro consacrés de près ou de loin aux disques vinyle, CD et DVD. Bénéficiez gratuitement de son trafic toujours croissant en visiteurs ciblés.
accéder à la page

préc. . haut . bas . suiv.
.

 

Participer au contenu

Offres
Si vous voulez offrir aux visiteurs ciblés de Maxi records des bons de réduction ou d'autres avantages, aucun problème ! Ils seront placés en évidence sur le forum et dans les emails de la liste de diffusion.

Informations
Si votre site a un contenu informatif, je vous propose de faire des liens à partir d'une page résumée. C'est à dire que vous présentez par exemple "l'histoire de la pochette de disques" en quelques paragraphes. Cette page est accessible sur Maxi records et renvoie vers votre site avec un lien "en savoir plus" ou "suite de l'article", ainsi que par le copyright... Il en est de même si vous souhaitez rédiger un article sur un thème, en rapport avec les disques, que vous maîtrisez.

Forum du disque
Annoncez vos actualités dans le forum spécifique. Répondez librement à toutes les questions des visiteurs, et signez en mettant un lien vers votre site. Hors de ce contexte de réponse à une question, les liens publicitaires génériques renvoyant vers votre page d'accueil sont interdits. Pour cela, utilisez plutôt l'échange de liens.
accéder au forum

préc. . haut . bas . suiv.
.

 

Bénéficier des informations et ressources

Images
Images gif de qualité, animées ou fixes, pour décorer votre site sur les disques.
accéder à la page

Affiliation
Les meilleurs offres pour rentabiliser votre site de disques
.
accéder à la page

préc. . haut . bas . suiv.
.

 

A lire : les sites de disques et Internet

Quelques constats et analyses
Les internautes passent beaucoup de temps à rechercher des disques sur Internet. Mais ils ont tendance à se lasser car leurs recherches donnent des résultats type :
- pour le terme "disques" : "vente de disques durs" ou "disque à courroie"...
- pour le terme "vinyle" : "lingerie vinyle", "peinture vinyle"...
- pour le terme "CD" : collection de "CD roms" ou "CDR" (disques enregistrables)...
- pour le terme "musique" : MP3...
Et ce ne sont que des exemples...

Tout cela encombre les pages de résultats ; et quand on sait que 9 internautes sur 10 ne vont pas sur autre chose que la première page de résultats... Beaucoup de sites n'apparaissent pas. Pour ne rien arranger, les meilleurs moteurs et annuaires font maintenant payer leur référencement pour qu'il soit efficace, et la tendance s'accélère !

Beaucoup de sites n'apparaissent pas dans les moteurs et doivent se contenter au mieux de quelques visites par jour alors qu'il y a des dizaines de millliers de passionnés de disques !

Plutôt que de se lasser il vaut mieux que ces passionnés trouvent rapidement votre site et passent plus de temps à explorer votre site et/ou votre liste de disques !

De plus, il n'y a pas de véritable concurrence entre les sites de disques (hors bien sûr entre les énormes sites internationaux tels amazon ou alapage). La production discographique compte des milliards de références. Ainsi, les sites de vente de disques ne sont pas vraiment concurrents car il est rare de trouver les mêmes types de collection, les mêmes disques et références exactes entre les sites.

Pour conclure, on peut donc dire qu'il est nécessaire de collaborer pour être connu, et Maxi records est là pour ça !

Maxi records a pour but de mettre en avant les sites francophones relatifs aux disques pour que tous puissent prospérer à la hauteur de leurs espérances ! Ainsi, les internautes pourront compléter leur collection efficacement !

préc. . haut . bas . suiv.
.


© 1999-2004
www.maxi-records.com sauf indication
concept, textes et images déposés sur "copyrightdepot" - certificat # 34069
reproduction totale ou partielle interdite (sauf accord préalable)
dernière mise à jour de cette page le vendredi 13/08/04

telex > des nouvelles du disque
::: :::
[ des dizaines de "nouvelles du disque" s'affichent aléatoirement sur toutes les pages du site ]

 
         
sélection nouveautés en promotion et bonnes affaires
 
newsletter

 



Pour ne rien manquer des infos, nouveautés et offres exclusives sur les disques, inscrivez-vous gratuitement à la liste de diffusion des passionnés de disques !

Pour vous remercier de votre inscription, vous aurez accès à un bon d'achat de 5 euros, à valoir sur la liste de disques Maxi records (bon valable pour une première commande, non cumulable, à utiliser avant le 31/12/04, pour un minimum d'achat de 15 euros seulement - hors frais de port).

 

 
         
le site ::: Accueil / Conditions d'utilisation / / Partenariat / Presse / Haut de page :::

Archives : cote des disques - vente de disques -